PUB

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

POURQUOI NOUS CHOISIR

Expérience & compétence

C'est en association avec son père Henri Malevaut, sacré quatre fois Champion de France en tant que pilote, que Jean-Jacques Malevaut a créé la société Malevaut Sport en 1999. Lui-même s'est forgé un sacré palmarès en près de 20 ans de carrière. Ancien membre de l'équipe de France, il compte un titre de Champion d'Europe et cinq de Champion de France. Cette expérience et sa formation de technicien, il la met désormais au service de ses clients.

Des victoires et des titres

Depuis sa création, la structure Malevaut Sport a permis à de nombreux pilotes d'accéder au podium, du niveau régional à l'international. Double Champion de France KF2-2007-2008 avec Charles Lacaze, l'équipe a contribué au succès de Nicolas Picot à la Finale de la Bridgestone Cup, a accompagné le Team la Manche-kart Mag lors de ses prestations en Endurance et réalisé le doublé aux 24 Heures du Mans 2016 dans la catégorie GP2.

Un magasin-atelier aux multiples facettes

Installé dans la région Poitou-Charentes, à proximité de Châtellerault et Poitiers, Malevaut Sport bénéficie d'un espace de 1000m2 dédié au karting. Grâce à une importante capacité de stockage, la société bénéficie d'un large choix de matériel et de pièces détachées, notamment en provenance du groupe OTK. Un service de livraison journalier très pointu a été mis en place pour assurer une réception en 48H. Disponible pour la plupart des catégories (OK, KZ, X30, Rotax, Nationale...), le châssis Tony Kart est aussi commercialisé dans la version Minime-Cadet. Dans son atelier, Jean-Jacques Malevaut assure la préparation et l'entretien du matériel, châssis et moteurs. Sa réputation de notoriété lui a déjà offert de nombreux titres, en sprint comme en endurance. Malevaut Sport a tissé des liens très étroits avec l'usine Vortex, distribue les moteurs lame et possède en outre le statut de centre agréé Rotax depuis plusieurs années. Il suit de près les évolutions des produits qu'il propose à ses clients.

Une structure compétition à l'écoute

Le savoir-faire de Jean-Jacques Malevaut n'est plus à démontrer. Il faut dire que cet ancien Champion préparait déjà lui-même son matériel lorsqu'il pilotait et a pu étoffer son bagage technique en faisant partie à plusieurs reprises du team officiel Tony Kart en assurant l'assistance de pilotes comme Marco Ardigo,Pastor Maldonado,Edoardo Mortara, Jean-Robert Niogret ou Franck Perera. Aujourd'hui la structure Malevaut Sport a constamment à coeur d'accompagner les pilotes sur les circuits dans les meilleures conditions possibles, quel que soit leur âge. Le dernier jeune formé par nos soins Sacha Fenestraz a intégré cette année le programme Renault F1 .Sur tous les fronts - régional, national et international, le team ne laisse rien au hasard afin que le pilote évolue dans un environnement technique idéal. Grâce à sa fidèle équipe de mécaniciens et son propre parc de moteurs, Malevaut Sport évolue de manière complètement autonome, lui offrant une réactivité importante dans ce milieu hautement compétitif. La famille Malevaut met également un point d'honneur à créer un ambiance détendue et sereine pour le bien être des pilotes et de leurs accompagnateurs. Ce n'est pas étonnant si beaucoup de pilotes leur sont longtemps rester fidèles durant une grande partie de leur carrière.